La Côte d'or

Communauté de roleplay FR sur le jeu The Elder Scrolls Online, se déroulant à la Côte d'Or, terre neutre, RP variés et persistants.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grand manoir impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demeter

MessageSujet: Grand manoir impérial   Lun 20 Nov - 0:11

[HRP]
Le grand manoir impérial est un bâtiment aménagé sur la base du Grand manoir de Linchal dans la Côte d'or. C'est un bâtiment semi-militaire faisant office de quartier général mais aussi d'habitation toujours dans un cadre très militarisé.
Je prête ce bâtiment pour des events RP, communiquez moi simplement dates et heures en MP ou ci-dessous (ne vous gênez pas). Ne prêtez pas attention à mes persos s'ils passent dans le bâtiment parallèlement à vos actions RP ou visites.
Le manoir est accessible à tout moment 24h/24, 7j/7 en clic droit sur mon nom IG : @Maki2859 > Visiter Résidence Principale

Au 20/11/2017, on notera l'absence de balistes sur les tours et l'absence de bannières sur les murs.

Le grand manoir impérial est un domaine fortifié militaire. Le domaine est constitué d'un jardin, d'une grange et d'un manoir.
Il est possible de dormir dans le jardin à la belle étoile, d'étendre le linge, couper du bois, ...
La grange fait office de réserve et surtout de prison et salle de torture. Vous y trouverez une table sur lequel délier des langues.
Le manoir est sur deux étages : le rez de chaussée est composé de la chambre du propriétaire, d'une salle de documentation et de repos, du bureau d'un haut commandant. En plus de son balcon, le premier étage est composé de : la cuisine, une capacité de 12 places assises pour festins et/ou conseils, et chambre de 6 places.

Les commandants de la Légion en permission, vétérans et anciens ainsi que soldats de passage peuvent stationner sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Elfrid

MessageSujet: Re: Grand manoir impérial   Lun 20 Nov - 0:20

HRP : Un grand merci à toi de nous prêter ce superbe bâtiment, c'est vraiment très gentil ! ^^

Grand manoir impérial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1