Communauté de roleplay FR sur le jeu The Elder Scrolls Online, se déroulant à la Côte d'Or, terre neutre, RP variés et persistants.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Logvaar Scinia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clagius Scinia



Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Fiche Logvaar Scinia   Dim 23 Avr - 18:41

Nom : Scinia

Prénom : Logvaar

Age : 31 ans

Constellation : Constellation du guerrier

Race : Sang-mêlé (Nordique - Impérial)

Alignement : Loyal Mauvais

Ville et région d'origine : Vendeaume - Bordeciel

Signes distinctifs: -Il est d'une grande taille, avoisinant les deux mètres.
                                           -Tache de naissance dans le cou, sans forme vraiment distincte.
                                           -Facile à voir qu'il n'est pas un impérial de sang pur.

Lieu de résidence : La côte d'or

Métier : Garde

Taille et masse : Environ 2 mètres pour 93 kilos.

Connaissances : -Combat à l'épée et au bouclier
                                         -Cuisine
                                         -Quelques notions à propos de la mythologie nordique
                                         -Forge

Description physique :

Avoisinant les deux mètres et possédant une forte carrure, Logvaar possède un regard froid et un visage impassible, il semble entretenir son physique, s’entraînant souvent mais son corps ne possède que peu de balafres.. Ses cheveux sont mi-longs, son visage est orné avec une fine barbe, elle aussi entretenue, son teint est légèrement bronzé.




Son histoire :

*Dans une auberge sous un ciel étoilé dans les froides contrées de Bordeciel, deux frères discutent ensemble autour d’une table…*

Clagius : « Voila désormais tu connais mon histoire… Mais si tu me racontais la tienne ? »

Logvaar : « Ts’ah… Alors j’espère que tu as un petit moment pour m’écouter, tout débute ici, dans la région de Vendeaume, je suis né dans ces contrées et j’y ais grandis, je n’ai jamais rencontré notre père, je n’ai jamais su qui il était, pourquoi était-il venu ici… En vérité je ne me posais jamais réellement la question, j’étais un enfant et je vivais comme tel, je jouais avec mes camarades, j’aidais ma mère et j’étais entrainé par son frère au maniement des armes, l’épée et la hache n’ont plus de secrets pour moi.

Après avoir vécu 15 hivers j’ai rencontré mon premier amour, tu sais ces amours de jeunesse qui ne durent qu’un temps, c’était une jeune fille de mon âge, Alwine, elle était grande et blonde, elle possédait une chevelure longue… Cela à duré.. Peut-être deux années, avant qu’elle ne disparaisse pour vivre à Solitude.

Ma vie continua, paisiblement, jusqu’à mes 21 ans, lors de l’escorte d’une caravane, un groupe de bandits s’interposèrent entre nous et notre destination, aucun d’entre eux n’en réchappa, mais aussi beaucoup d’entre nous, dont ma mère, je t’épargne les détails, sanglants… Le meilleur dans cette histoire, c’est qu’étant donné que je ne fus pas réellement affecté par cela, selon les dires de certaines personnes… L’on m’accusa d’avoir coordonné l’attaque de ces malfrats étant donné que j’eus quitté la ville peu de temps après la mort de ma mère.

Durant mon absence au village j’ai parcouru l’Est de Tamriel découvrant le monde, j’ai fais de nombreuses rencontres, des elfes, des argoniens… J’ai appris à respecter les autres races, plutôt que d’être enfermé dans ma simple vision du monde, la vision dans laquelle t’éduque un village de barbares stupides…

Je suis revenu au village, quelques années après, On ne m’avait pas oublié, à peine étais-je arrivé qu’on me lançait des pierres ou des choses avariées, pour eux j’étais un monstre ayant tué sa mère, l’incarnation même de la lâcheté et du déshonneur, alors j’ai fais quelque chose d’assez radical, j’ai incendié la bâtisse de ceux qui m’avaient accusés à tort et eux avec puis je suis parti du village à nouveau et à tout jamais.

J’ai repris la route, cette fois-ci je restai longtemps sur les routes, les parcourant, visitant les villes et, ils m’ont trouvés. Un groupe de bandits j’ai été fait prisonnier et revendu comme esclave à d’autres, j’ai travaillé dans des trous sombres, des mines au  moindre signe de faiblesse j’étais fouetté et enfermé dans une cage avec simplement de l’eau et du pain sec, personne ne parlait là-bas, les autres avaient peur, les femmes étaient souvent violées et les hommes mourraient de fatigue dans les entrailles de la terre...

Et nous avions toujours les corps des autres, qui pourrissaient à côtés de nous. Au final, on s’accommode à l’odeur. Pour fuir j’ai décidé de me faire passer pour mort, une fois par mois un groupe venait débarrasser les cadavres, alors je me suis caché dans un tas de corps, certains fraîchement décédés, d’autres en pleine décomposition… Puis les cadavres et moi-même avons été chargés dans des chariots, la route était longue et je retenais le plus possible mon souffle. Puis le chariot s’est arrêté et, les cadavres furent jetés à la mer depuis une falaise.

Je ne pouvais pas me battre j’étais beaucoup trop épuisé et mes ennemis trop nombreux, alors lorsque je n’étais plus sous les cadavres et que j’étais libre de mes mouvements, je me suis levé le plus vite possible et j’ai sauté dans l’eau et j’ai commencé à nager, usant de mes dernières forces pour atteindre un rivage, lorsque j’atteignis la terre ferme je perdis connaissance sur le sable, puis un vieux pêcheur me retrouva et m’emmena chez lui et me permît de reprendre des forces.. En échange de lui expliquer pourquoi j’étais dans cet état, pourquoi j’étais sur ce rivage. J’ai tenu ma parole et lorsque je fus en état de partir je repris la route, pour Bordeciel, je ne su jamais ce qui arriva aux autres esclaves, est-ce que ce pêcheur avait prévenu les patrouilles ? Ou tout simplement à t’il oublié cette histoire ? Enfin… Après une longue route je suis enfin revenu à Vendeaume, puis, tu m’as trouvé… Et nous voila à cette soirée. »

Clagius : « Je vois… Enfin je vais bientôt partir pour la Cœur-Enclume à la côte d’or, si tu souhaite continuer à me voir, vas ‘y, on s’y retrouvera, bonne soirée mon frère. »

                                                           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Côte d'or
Staff
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2017

MessageSujet: Re: Fiche Logvaar Scinia   Lun 24 Avr - 10:42

Citation :
HRP : BG validé par le Staff, pas de demande de domaine de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacotedor-roleplay.forumactif.com
 
Fiche Logvaar Scinia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte d'or :: Section RP :: Fiches de personnages-
Sauter vers: