Communauté de roleplay FR sur le jeu The Elder Scrolls Online, se déroulant à la Côte d'Or, terre neutre, RP variés et persistants.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Côte d'or
Staff

MessageSujet: Présentation des joueurs   Mar 7 Mar - 10:42

Venez ici vous présenter et nous parler un peu de vous et de vos envies en rejoignant la Côte d'Or Wink

Prénom / Pseudo :
Votre personnage principale :
Vos attentes concernant la guilde :
Vos envies :
Votre vision du RP :
Autre remarque à savoir :
Parlez nous un peu de vous :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacotedor-roleplay.forumactif.com
Elfrid

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mar 7 Mar - 10:57

Allez, je donne l'exemple !

Prénom / Pseudo : Elfrid / Suna

Expérience en RP : Environ 5/6 ans maintenant, j'ai commencée sur NWN 1 puis beaucoup de JDR sur table et enfin les classiques GW2 / TESO / WOW / BDO

Votre personnage principale : Yasia Kelter " What else ? "

Vos attentes concernant la guilde : Très franchement, j'attend de la Côte d'Or quelque chose de familiale et d'agréable sans prise de bec HRP et autres soucis du genre.

Vos envies : Jouer simplement et proposé des trames qui feront leur petit effet Wink

Votre vision du RP : Je suis de la vieille école que certain nomme " Hardcor ", à mes yeux un personnage évolue autant via ses peurs et ses faiblesses que via ses atouts. Aussi j'ai une sainte horreur des gros bill et des Godmod qui ce complaise dans des personnages intouchable et inintéressant ayant tout vu tout fait et ne possédant que des qualités. J'attache aussi une profonde importance au faite d'assumer ses actes et ses choix en jeu. Que cela ait un résultat positif ou négatif, qui cherche la merde la trouve et, non ce n'est pas un drama social que de devoir arrêter un perso pendant X jours parce qu'il est en geôle ou qu'il à deux jambes cassés...

Autre remarque à savoir : Je ne pratique pas tous qu'on rapporte au genre du "RPQ" une ellipse suffit à mes yeux.

Parlez nous un peu de vous : Membre du Staff de la Côte d'or, dans la vie sinon je travail dans le secteur animalier et suis également passionnée par les arts au sens large du terme, l'histoire et les voyages.

Roi du Fumble
Roi du Fumble

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mar 14 Mar - 19:12

Prénom / Pseudo : Adam/Malyk

Expérience en RP :
Je fais du rp depuis mes 13ans et suis passé par plusieurs jeux. J'ai notamment commencé à m'investir premièrement dans le rp sur WoW ayant été dans plusieurs guildes en pratiquant, officier par moment, ayant même fondé la mienne fut un temps ainsi que co-gm d'une autre. Ma deuxième grosse période d'activité a été sur Swtor où j'ai fondé une guilde qui a existé pendant plusieurs années et avant qu'elle ne s'éteigne finalement l'été dernier suite à l'augmentation de mes activités irl. (pour les curieux : http://swtor-rp.webrpg.info/t2695-La-71e-unit-des-Forces-Sp-ciales-Les-Martyrs-de-Coruscant.htm )

Votre personnage principale :
Caius (avant c'était Djibril un rougegarde mercenaire et membre de la Guilde des Guerriers que je jouais principalement)

Vos attentes concernant la guilde :
Du rp sérieux et cohérent.

Vos envies : Manger des chocap... aah pas ce genre d'envie. Mmh bah comme j'ai déjà pu causer plusieurs fois avec Elfrid et comme mes connexions le montrent je suis pas super actif et ne cherche pas à m'investir dans de l'organisation. Je me considère à la retraite au niveau du mjage et suit pas mal pris IRL entre travail/cours/vie sociale. Bref pour l'instant je suis la pour rp tranquillement.

Votre vision du RP :
Très extrême. J'aime le réalisme et la dark fantasy. J'apprécie qui plus est pas mal le lore des TES du coup il me plait à le respecter. On a l'air plutôt sur la même longueur d'onde pour l'instant avec cette guilde. Je privilégie aussi le rp aux dés qu'au gameplay.

Autre remarque à savoir :
J'étudie l'Histoire avec un grand H. Comme déjà dit en jeu je peux donc aider au niveau de l'adaptation du modèle romain à celui des impériaux des TES. Bref yé souis ouvert à toute question.

Parlez nous un peu de vous :
J'aime les chocapics et vénère le seul et l'unique Grand Ancien digne d’intérêt. Ia ia Cthulhu fhtagn !
Niawëe

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mer 15 Mar - 18:00

Pseudo : Kairos

Expérience en RP : Roleplayer invétéré depuis mes 10 ans (je vous laisse faire le calcul !), j'ai été formé à la vieille école du papier avant de m'essayer au Rp sur jeux vidéos avec NWN 1, s'en est suivit un long parcours jalonné de titres : WoW, Aion, Rift, AoC, Tera, Lotro, TSW, Swtor les GW...en y réfléchissant bien je crois qu'ils y sont tous passés ou presque !

Votre personnage principale : Niawëe (inactive) / Alshindara

Vos attentes concernant la guilde : De la cohérence, de l'humilité dans le roleplay et surtout..surtout des gens qui veulent jouer ensembles et non les un contre les autres en se marchant dessus. ("Non mais que cé moi qu'est le plus fort d'abord !!!"..ça par exemple ça me fait fuir ^^)

Vos envies : Pouvoir profiter un rp de qualité, cohérent et attentifs aux relations de causalité avec l'univers.

Votre vision du RP : Exigeante, Hardcore (je suis fervent partisan des morts et des mutilations RP si cela est justifié et entendu entre les gens.)

Autre remarque à savoir : Assez peu présent ces derniers pour cause de GROS projet professionnel , je m'efforce néanmoins d'être là le plus souvent en soirée.

Parlez nous un peu de vous : Vieux con au grand cœur, je suis toujours partisan de laisser une chance aux gens, par contre si je suis de manière générale gentil avec tout le monde, je suis très certainement du genre a laisser tomber le couperet net et précis quand les choses débordent.

Jaben Stabius

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mer 29 Mar - 18:58

Prénom / Pseudo: Benjamin / Jaben

Expérience en RP:  J'ai commencé "pré ado" avec la série de "livres dont vous êtes le héros" (ça compte?) je les ai tous eu et c'était génial. Sinon 6 mois sur SWTOR. Oui je débute.

Votre personnage principal: Jaben Stabius

Vos attentes concernant la guilde: Pouvoir partager des histoires ensemble dans cet univers. Sans prise de tête et dans la bonne humeur. On est là pour se détendre et non pour s'énerver.

Votre vision du RP: Il y a mille et une façon de pratiquer le RP. J'apprécie tout de même un RP sérieux et posé. Le mot d'ordre: Fair-play.

Vos envies: Après et/ou avant une nuit de boulot, ce que je veux avant tout, c'est me détendre,m'évader et me perdre dans ce monde qu'est Nirn. Tout simplement.

Autre remarque à savoir: Je travail exclusivement de nuit et ce depuis plus de 15 ans.

Parlez nous un peu de vous:  Agent de piste à l'aéroport. Mes passions sont: le jeux vidéo,de plateaux, le cinéma et la littérature fantastique. Je suis un gros fan de HP  Lovecraft. J'aime beaucoup voyager également. Je suis membre de la 501 st (BH 13079). Bref une vie IRL bien chargée Smile
Haulrik

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mer 5 Avr - 23:48

Pseudo [/b]: Haulrik

Expérience en RP : SWTOR, LOTRO

Votre personnage principal : Dettlaff Landral

Vos attentes concernant la guilde : Un RP convivial et palpitant qui, de surcroît, me fera progresser.

Vos envies : Du RP à toutes les sauces, de manière à s'évader du style classique PVE/PVP/QUÊTES

Votre vision du RP : Une pratique ludique qui engage fair-play et imagination, et où chacun est libre d'interpréter à sa façon l'histoire, et plus globalement la vie de son personnage.

Parlez nous un peu de vous : IRL je suis un étudiant en Terminale de 18 ans qui compte poursuivre ses études dans le supérieur, entre autres l'université. Joueur assidu sur PC, je varie MMO et RPG, ou jeux solos plus globalement, lorsque le temps me le permet (ce qui est, cette année, assez ouvert, mais j'essaye tout du moins de ne pas me relâcher au niveau des études). J'aime bien les MMO, non à forte dose, pour éviter la lassitude, mais actuellement TESO est le dernier MMO auquel je joue, et depuis peu, le seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   

Présentation des joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1