La Côte d'or

Communauté de roleplay FR sur le jeu The Elder Scrolls Online, se déroulant à la Côte d'Or, terre neutre, RP variés et persistants.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VBG Véritables Background (version non-censurée quoi, on vous dit tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gharr Hozorus

MessageSujet: VBG Véritables Background (version non-censurée quoi, on vous dit tout)    Dim 19 Fév - 19:05

Entre le Diable de Tasmanie et l'ourson...

Nom : Kelter

Prénom : Inconnu. En fait c'est Harvey ( Harvey Kelter )

Race : Belge

Age : entre 20 et 25 ans selon le jeu de lumière sur le botox

Constellation : Née sous la Constellation du Voileur

Divinité : Gharr Hozorus <3

Terre d'origine : Solitude, comme Nicola Sirkis et Mylène Farmer.

Lieu de résidence : Mon bateau. même que parfois je me mets à la barre et je fais "Whooooo....frrrrsssshhhhhh...calfatez les sabords, moussaillons, hissez la drisse au cabestan, par bleu!" Et les hommes d'équipages il font genre "oh là là, quelle houle Capitaine". Mais on bouge pas en fait.

Métier connu : Capitaine sur le papier, mais en vrai je sers de croque mitaines aux gens. Je suis aussi modèle pour mes fans à la japan expo et j'imite très bien le cri du crabe dans l'eau. Mais je n'en vis pas encore.

Connaissances : L'air navigation, l'air combat et l'air bague

Taille/Poids : 1m65 / 48 kilos, par pied. Et j'en ai 4.

Signe distinctif :
. Porte une capuche sombre en toute circonstance, même sous la douche, ne laissant voir de son visage que le bout de son nez et ses lèvres rouge sang, plongeant son regard dans une pénombre constante. Le jour où elle enlèvera sa capuche, elle aura la plus belle trace de bronzage de lunettes de ski de tout Bordeciel.
. Ne découvre jamais ses mains, portant en permanence des gants de cuir épais. Sauf pour traiter les mycoses et verrues dues au fait qu'elle ne retire jamais ses gants. Et comme elle est complexée par ses champignons, elle met ses gants pour les masquer. C'est un cercle vicieux.
. Possède une voix d'une froideur particulièrement notable, malgré un accent chantant, putaing con.

Talents divers connues :

- Se taire
- Répondre par une phrase de moins de trois mots.
- Arriver à savoir qui lui parle malgré la capuche devant les yeux
- Cuisine, repassage, lessive, c'est une femme quoi.
- ALchimie. Elle fait des inhalateurs très puissants pour combattre le rhume et qu'elle teste elle-même. Elle a déjà l'essuie sur la tête, ce qui lui offre une longueur d'avance considérable sur tous ses concurrents.

Histoire:

.... achetez mon journal intime et vous en saurez plus. #needcouronnes#carénezlagrandevoile
Revenir en haut Aller en bas
Elfrid

MessageSujet: Re: VBG Véritables Background (version non-censurée quoi, on vous dit tout)    Dim 19 Fév - 19:49

MessageSujet: Re: VBG Véritables Background (version non-censurée quoi, on vous dit tout)    Dim 19 Fév - 20:02

Nammu

MessageSujet: Re: VBG Véritables Background (version non-censurée quoi, on vous dit tout)    Dim 19 Fév - 21:10

Gharr Hozorus

MessageSujet: Re: VBG Véritables Background (version non-censurée quoi, on vous dit tout)    Dim 19 Fév - 23:17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VBG Véritables Background (version non-censurée quoi, on vous dit tout)    

VBG Véritables Background (version non-censurée quoi, on vous dit tout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1