La Côte d'or

Communauté de roleplay FR sur le jeu The Elder Scrolls Online, se déroulant à la Côte d'Or, terre neutre, RP variés et persistants.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guilde de la Sorcellerie - Magie Divine -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Côte d'or
Staff
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 14/02/2017

MessageSujet: Guilde de la Sorcellerie - Magie Divine -   Dim 19 Fév - 11:45

B.A. BA de la Sorcellerie.
Le mini guilde pratique pour les Prêtres et les Templiers !



La sorcellerie, qu'est-ce ?

La sorcellerie est la magie divine, celle liée au Aedra et au Daedra. Elle représente les capacités offerte par le divin à des êtres vivants.
C'est une forme de magie réservée aux êtres proches du divin et ayant fait le choix de ce lier à eux. On ne née pas sorcier on le devint, c'est une forme de magie qui ce mérite et qui est souvent associer comme une forme de "cadeau" venant directement du Dieu.
Cette magie prend un nombre formes presque infinie, car elle diffère en fonction du Dieu et de ses prédilections.
Ainsi que du niveau de l'être l'utilisant et du Dieu choisi, plus l'être est proche de sa divinité, plus ses pouvoirs seront puissant.


Quel sont les impactes de l'utilisation de la sorcellerie ?

Qu'importe la Divinité ou l'être, la sorcellerie n'est pas une magie "gratuite" car elle ce traduit par l'utilisation du corps de l'individu comme d'un pont entre la cible et le "Dieu", aussi c'est une magie fatiguante qui laisse des traces de fatigue physique et psychologique sur son utilisateur.
Cela ce traduira par un épuisement duquel il vous faudra une bonne nuit de sommeil pour vous en remettre ou via des payement chez les Daedra.
Attention, les potions de mana ou autre, ne rende pas les forces perdues, mais permettre de repousser les limites du corps, à vos risques et péril.



La sorcellerie et sa puissance.

Les limites de la sorcellerie sont posé par le divin et non par l'individu, cependant, les Aedra de nature bon, n'iront pas mettre une puissance incommensurable entre les mains d'un jeune prêtre ou d'un Templier un peu trop sanguin.
Cette magie reste la plus puissante imaginable, ce qui fait en général des prêtres des êtres craints, respecter voir même vénéré.
Plus vous occuperez un rang élevé au saint de votre culte, plus vous pourrez espérez voir grandir ce lien avec le divin et ainsi gagner en puissance. Les Haut-Prêtre jouissant de la plus grande puissance en général.
La possession d'un artefact lié à votre divinité aura aussi pour effet de renforcer votre lien avec votre Dieu.



Peut-on être Prêtre et avoir deux domaines ( via deux dieu différents )?

Bien que le Lore soit très flou sur la question, nous resterons sur l'idée que cette option n'est pas possible dans l'état actuelle des choses. Rien par contre, n'empêche votre personnage de vénérer / respecter / prier plusieurs divinités, mais il sera toujours lié de manière plus forte à l'une d'elle qui sera en quelque sorte sa divinité titulaire.



Quel condition pour devenir sorcier ?

On ne choisi pas de devenir sorcier au même titre que l'on ne choisi pas la puissance accordé. Pour espérez obtenir les bienfaits d'une divinité, qu'elle soit bonne ou mauvaise, vous vous devez de respecter un certain code de conduite en lien avec cette dernière.
Dans le cas ou ce code ne serait pas respecter, la divinité peut vous ôtez/diminuer votre don d'un instant à l'autre.
Vous trouverez ci-dessous la liste des actes de déshonneur par Aedra et Daedra.



Comment s'utilise la sorcellerie ?

Pour faire appel à la puissance du Divin, il faut passer par une prière, murmuré, crier, chantez, qu'importe, mais une prière. Dans un cas ou l'individu est d'expérience (Haut-Prêtre/Maître Templier) certaines prières sur les sorts les plus couramment utilisés ne sont plus nécessaire et peut ce déclencher par simple volonté.



Sorcellerie Aedrique et Daedrique, les différences.

Comme chacun sait, les Daedra ne sont pas maître dans l'art du combat à la loyale, il en va donc de même pour leur prêtre et leur chevalier noir qui en règle général bénéficie d'avantage que les prêtres et Templier Aedrique ne possèdent pas. Et en particulier des pouvoirs spéciaux propre à chaque Daedra.
Liste ci-dessous.






Liste par Divinité Aedrique:
 





Liste des Divinités Daedriques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacotedor-roleplay.forumactif.com
 
Guilde de la Sorcellerie - Magie Divine -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie profane et divine
» Type de sorcellerie † La magie élémentaire
» Quatro Cerberus
» Type de sorcellerie † La magie tzigane
» Magie des hommes-lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Côte d'or :: Présentation :: Informations sur l'univers-
Sauter vers: